La mobilisation doit s'amplifier, alors que les massacres continuent..

Publié le par JasmiN

GAZA : La mobilisation doit s'amplifier, alors que les massacres continuent, et que Sarko ne fait rien !

sarko_pipi.jpgFace à l'horreur et l'indignation d'un nombre toujours croissant de nos concitoyens, c'est à nous désormais de faire la différence et d'être entendus et reconnus dans notre engagement, alors que le gouvernement français et Nicolas Sarkozy se cachent derrière l'aide humanitaire et le refus de "l'importation du conflit" pour esquiver toute position politique ferme aboutissant à la condamnation de l'Etat d'Israël pour ses crimes.

Samedi 17 Janvier Actions décentralisées : nous appelons tous les collectifs locaux à organiser devant les mairies et préfectures des veillées, rassemblements avec des bougies en solidarité avec Gaza, de façon à mieux se coordonner localement dans les villes de province et en banlieue, et pour annoncer la grande manifestation nationale de samedi 24 janvier. Prenez des photos! Elles pourront être mises en ligne sur le site www.urgence-gaza.com, et être envoyées à nos amis à Gaza. Ils ont besoin de nous!

 
Déjà, nous invitons tous ceux et celles qui  souhaitent s'investir concrètement à rejoindre le "Ministère de la Solidarité avec la Palestine", établi à la Rotonde Stalingrad, Métro Jaurès. Avec le soutien des habitants du quartier, et malgré le harcèlement de la police et des groupuscules pro-israéliens, notre Ministère s'organise et prend de l'ampleur : collectes de dons, ventes de produits du commerce solidaire destinées à soutenir la mobilisation, distribution d'autocollants URGENCE GAZA, expositions, débats, et bientôt projection continue d'images de Gaza. Venez avec nous construire la solidarité avec la Palestine!
 

Publié dans Gaza News Info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article